International

Présidentielle américaine: Donald Trump lâché par son ancienne porte-parole

Rien ne va plus pour le candidat du parti républicain. En difficulté dans les sondages depuis la désignation de Kamala Harris par le parti démocrate, Donald Trump vient d’être désavoué publiquement par son ancienne porte-parole, Stephanie Grisham, lors de la Convention nationale démocrate à Chicago.

« Donald Trump n’a aucune empathie, zéro morale et pas de fidélité avec la vérité », a affirmé, ce mardi 20 août, Mme Grisham révélant que son ex-patron se moquait de ses propres partisans, les qualifiant de « habitants des cavernes ».

Elle a également rappelé un incident durant la pandémie de COVID-19 où Trump était plus préoccupé par l’absence de caméras que par les patients en soins intensifs.

Comme Stephanie Grisham, de nombreux républicains ont tourné le dos à « leur » candidat pour soutenir Kamala Harris lors de la Convention nationale démocrate de 2024 . Parmi eux, Adam Kinzinger, ancien représentant de l’Illinois, et Olivia Troye, ancienne conseillère en sécurité nationale sous Trump, ont pris la parole pour souligner leurs divergences avec l’ancien président.

Vous pouvez aussi aimer

Actualités

Alors que son mandat arrive à expiration ce lundi, le président du conseil présidentiel de transition, Edgard Leblanc-Fils s’est adressé, hier soir, à la...

Actualités

Accompagné de sa ministre des Affaires Étrangères, Dominique Dupuy, le premier ministre Garry Conille a laissé le pays ce samedi 5 octobre pour se...

Copyright © 2022 Capital Info

Quitter la version mobile