Connect with us

Hi, what are you looking for?

Capital Info
Capital InfoCapital Info

Sécurité

Haïti / Insécurité: Dieuseul Simon Desras victime d’une attaque armée

L’ancien élu du département du centre, Dieuseul Simon Desras est sorti blessé d’une attaque armée tôt ce mardi 07 Février à Bon Repos.

Selon les premières informations, des membres  du gang de Canaan dirigé par le nommé Jeff seraient à la base de cet acte.

L’incident s’est produit alors que Dieuseul Simon Desras empruntait cette zone pour se rendre dans la Capitale haïtienne.
le véhicule de l’ancien parlementaire a été criblé de balles avant de chavirer, selon les témoignages des proches du sénateur, qui  a été transporté d’urgence dans un hôpital de la capitale pour les soins que nécessitait son cas.

« «À part des égratignures au niveau de mon bras droit, je suis sain et sauf », a réagi Dieuseul Simon Desras, qui confirme que son chauffeur a été atteint par balles pendant l’attaque.

Written By

Vous pouvez aussi aimer

Opinion

Par Ed Exil-Noël Singapour, une ville-État, est souvent perçue comme un pays à part entière. Pourquoi ? Parce qu’elle dispose de son propre gouvernement,...

Opinion

Par Ed Exil-Noël. Ancien sénateur et médecin de formation, Gérald Gilles ne jouit d’aucune sagesse en dépit de son expérience. Il est devenu par...

Economie

Le taux de référence calculé par la BRH pour ce mercredi 13 novembre 2024 est de 131,0826 gourdes pour un dollar américain. Le taux...